FANDOM

Prologue: Modifier

"Allez Perle d'Argent,tu y es presque,le premier est sorti!

"Je n'en peux plus...souffla la reine,épuisée

"Non,ne rejoins pas le Clan des Etoiles maintenant,dit Coeur de Renard,son compagnon.Perle de Suie,fait quelque chose!

"Ah la deuxième est sortie,ne t'en fait plus,Coeur de Renard...

"Merci Perle de Suie.Il se tourne vers sa compagne."Comment allons-nous les appeler?Pour la petite rousse,que penses-tu de Petit Coquelicot?

"C'est,c'est un nom parfait.Pour la deuxième*elle souffle,exténuée*,la petite écaille,ce sera Petit Hibiscus.

"Ce sont des noms parfaits,commenta Perle de Suie.Tiens,de la bourrache,pour ton lait.

Les deux petites piaillaient de faim.

"Voilà,j'arrive,dit Perle d'Argent.

"Elles sont magnifiques...dit une chatte blanche qui déboule dans la pouponnière.

"Bonjour Etoile de Neige,dit Coeur de Renard,nos petites sont en pleine forme.

Chapitre 1 Modifier

Plusieurs lunes se sont écoulées.Les petits d'Aile d'Hiver sont là.Ceux de Perle d'Argent ont 4 lunes,ceux d'Aile d'Hiver 3.

"Allez viens Petit Hibiscus,allons jouer!Petite Noix,Petit Soleil venez!(Ce sont les chatons d'Aile d'Hiver)

"On arrive!cria Petit Hibiscus*se tourne vers les deux autres*vous venez vous deux?

Après avoir joué,sans savoir pourquoi,elle se mit à essayer de mordre sa propre queue,si bien qu'elle roula jusque dans les pattes de Plume d'Aigle et de Coeur de Renard.

"Désolée!piailla Petit Hibiscus.

"Va donc jouer ailleurs,gronda Plume d'Aigle.

"Oui oui d'accord!miaula-t-elle!

Le temps a passé,Petit Hibiscus et Petit Coquelicot ont six lunes.Elles sont désormais apprenties sous le nom de Nuage d'Hibiscus et Nuage de Coquelicot.Le mentor de Nuage d'Hibiscus est Poil de Noisette,et le mentor de Nuage de Coquelicot est Museau Argenté.Tandis que Nuage d'Hibiscus est douée en arts martiaux,l'autre est douée en chasse.

"Nuage de Coquelicot!Nuage d'Hibiscus courrait vers sa soeur.Cesoir nous allons à l'Ass...Elle remarque que sa soeur n'est pas dans le camp.Elle sortit la tete du tunnel dufougère,et y découvrit une masse de fourrure immobile:Nuage de Coquelicot.

Nuage d'hibiscus

Nuage d'Hibiscus

Nuage de Coquelicot

Nuage de Coquelicot,morte